Popoter

Popoter

mercredi 3 juin 2015

Pâté au poulet à la king

©Emilie Popote 

Moi et la sauce béchamel on fait deux. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la réussis jamais. Elle est souvent très liquide. Et pourtant, je n'improvise pas, je suis la recette. Alors, faire un pâté au poulet peut s'avérer un peu périlleux dans mon cas. Mais j'avais le goût d'en manger depuis quelques semaines. Alors, j'ai tenté ma chance et roulement de tambour, j'ai réussi. Cependant, je n'ai pas utilisé une recette de sauce béchamel classique. J'ai utilisé la sauce du poulet à la king de Cuisine futée, parents pressés. Avec mon reste de pâte à tarte maison dans mon congélateur et mon poulet tout cuit de l'épicerie, j'ai concocté ce délicieux pâté au poulet en très peu de temps!! Le poulet à la king version traditionnelle ou en pâté au poulet, je vous le recommande!! :)


Pâté au poulet à la king : 
http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/112/poulet-a-la-king


Aucun commentaire:

Publier un commentaire