Popoter

Popoter

samedi 7 mars 2015

Grilled-cheese de luxe

©Emilie Popote 

Hier soir, dans ma nouvelle cocotte j'ai cuisiné la recette de pain facile de Ricardo. Ce matin, je me suis levée à 6h30 afin de pouvoir déjeuner avec ce bon pain maison et surtout gâter mon chum. Sur le coup, j'étais un peu déçue, car je trouvais que mon pain n’avait pas beaucoup levé. Mais j'ai tout de suite changé d'avis quand je l'ai coupé et que j'y ai goûté! C'est l'un des meilleurs pains que j'ai mangés. J'avais l'impression de sortir tout droit de la boulangerie. J'ai donc décidé d'essayer le grilled-cheese urbain présenté par Geneviève O'gleman et Alexandra Diaz à la minute futée. Miam!! C'était vraiment très bon!! Ce matin, je n'avais pas du tout à envier les déjeuners servis au resto. Le mien était excellent, fait maison et avec beaucoup d'amour.


Recette de pain : 
http://www.ricardocuisine.com/recettes/6623-pain-blanc


Grilled-cheese urbain :
https://www.iga.net/fr/videos/minutes_futees/minutes_futees_-_grilled-cheese_urbain

Aucun commentaire:

Publier un commentaire