Popoter

Popoter

mercredi 4 septembre 2013

Beurre d'arachides

J'ai longtemps consommé le p'tit ours de Kraft au déjeuner. Je le trouvais bon sur mes toasts avec ma banane et je ne me posais pas trop de questions sur sa composition. Mais quand on regarde l'étiquette de plus près! Ouff!! Du sucre, du sel, de l'huile de palme hydrogénée. Est-ce vraiment nécessaire? Je ne crois pas. C'est pourquoi je me suis tournée vers le beurre d'arachide naturel. Il est fait seulement d'arachides. Il n'y a aucun autre additif. Même si le nombre de calories est le même par portion (90 kcal pour 1 c. à soupe ou 15 ml), je trouve ce choix nettement plus naturel et plus santé. En bouche, la texture du beurre d'arachides est plus collante, mais côté saveur, même s'il y a une différence, je le trouve très bon. Je ne retournerai pas en arrière. Désolé p'tit ours Kraft original.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire