Popoter

Popoter

mardi 16 juin 2015

Sauté asiatique rapido-presto au poulet

©Emilie Popote 

Il a tellement fait beau en fin de semaine, que j'ai préféré profiter de l'extérieur plutôt que de ma cuisine. Résultat, contrairement aux autres semaines, je n'ai pas préparé mes repas à l'avance. Alors, en arrivant du travail, je me cuisine des trucs rapides, mais qui reste tout de même santé, car c'est très important pour moi. Ce qui m'aide beaucoup à prendre de la vitesse dans la préparation du repas, ce sont les poulets tout cuits de l'épicerie. Ils sont d'excellents dépanneurs et font des merveilles. C'est grâce à un super poulet tout cuit que j'ai pu réaliser cette recette en moins de 20 minutes.


Portions : 4


Ingrédients :
  • Environ 2 tasses de poulet cuit
  • 1 sac de légumes congelés style asiatique (ne pas le décongeler)
  • 1/4 tasse de sauce hoisin
  • 1/4 tasse de sauce aux huîtres
  • 1/2 tasse de cachoux crus
  • Graines de sésame au goût
  • 5 ml d'huile de sésame grillés ou une autre huile de votre choix

Préparation :

  1. Dans une poêle, faire revenir les légumes dans l'huile de sésame. 
  2. Ajouter le poulet et les cachoux, lorsque les légumes commencent à être chauds.
  3. Ajouter la sauce hoisin et la sauce aux huîtres et bien mélanger.
  4. Parsemer de graines de sésame.
  5. Déguster!

Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire