Popoter

Popoter

lundi 26 août 2013

Rôti de palette de Janette Bertrand

©Emilie Popote

Le rôti de palette! Je trouve tellement que c'est un plat réconfortant! Ça goûte l'ancien temps!!
Je vous présente ici une recette de Janette Bertrand. À la base, cette recette se fait au four, mais moi je l'ai fait à la mijoteuse. L'avantage de la cuisson à la mijoteuse c'est qu'on peut faire la recette avant d'aller au travail et revenir à la maison avec un souper tout prêt. C'est magique et délicieux!!


Portions : 6

Ingrédients :
  • 1 rôti de palette d'environ 1 kg
  • 1 sachet de soupe à l'oignon

Préparation :
  1. Verser le sachet de soupe à l'oignon dans la mijoteuse.
  2. Ajouter le rôti de palette.
  3. Ajouter un pouce d'eau.
  4. Faire cuire à LOW, pendant 8 heures.

Pour accompagner le tout, j'ai ajouté des carottes dans la mijoteuse, j'ai fait cuire des betteraves au four (voir ici pour la cuisson des betteraves) et du chou-fleur à la vapeur.


Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire