Popoter

Popoter

lundi 19 août 2013

Smoothie vert

©Emilie Popote

Les smoothies sont un bon dépanneur pour le déjeuner quand nous sommes pressés. De plus, ce qui est merveilleux, ils se préparent très bien la veille et ils sont très faciles à réaliser.
En ce moment, j'entends beaucoup parler des smoothies verts. Juste à entendre le nom et voir la couleur, je n'étais pas trop certaine que je voulais essayer ça. J'ai fouillé sur Internet et on en retrouve beaucoup. Je vous propose ici une recette de Louis-François Marcotte que j'ai adapté à mon goût. Je vous conseille fortement de l'essayer. Vous serez surpris!!


Portions : 2


Ingrédients :
  • 2 bananes
  • 2 tasses d'ananas coupées en dés
  • 2 tasses de chou kale (chou frisé) émincé
  • 1 tasse de lait écrémé
  • 1 tasse de yogourt grec nature à 0%
  • 2 c. à soupe (30 ml) de sirop d'érable


Préparation :
  1. Placer tous les ingrédients dans le mélangeur (blender) et broyer jusqu'à ce que vous ayez une consistance lisse et homogène.


Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire