Popoter

Popoter

dimanche 25 août 2013

Smoothie fraises et banane

©Emilie Popote

La dernière fois, je vous ai présenté un smoothie un peu moins classique, le smoothie vert. Aujourd'hui, je vous présente un smoothie fraises et banane. Je suis certaine que plusieurs d'entre vous ont déjà leur propre recette. Elles sont toutes assez semblables. Mais je vous partage tout de même la mienne. Je me suis inspirée d'une recette de smoothie aux fraises présentée dans le livre Kilo-Cardio 2.


Portions : 2


Ingrédients :
  • 1 2/3 de lait écrémé
  • 3/4 tasse de fraises
  • 1 banane
  • 1/4 de tasse de yogourt grec nature 0%
  • 1 c. à soupe de sirop d'érable ou miel

Préparation :
  1. Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur (blender) et mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène. 
  2. Déguster!!

Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire