Popoter

Popoter

samedi 24 août 2013

Yogourt grec

Le yogourt grec est un aliment de plus en plus à la mode. J'ai moi-même plongé dans la vague et il a maintenant sa place dans mon panier d'épicerie.
Pourquoi je le préfère à un autre type de yogourt? Principalement pour sa teneur élevée en protéines et parce que c'est un yogourt sans gras (du moins, la sorte que je mange). 
Celui qui a sa place dans mon frigo est le yogourt grec nature de marque Liberté. Il contient 18g de protéines par portions de 175g, 0% de matière grasse et il est composé de deux ingrédients : lait écrémé et cultures bactériennes.
Vous pouvez le manger nature ou ajouter des fruits frais ou même le sucré avec un soupçon de miel ou de sirop d'érable. Laisser aller votre imagination!
Et vous? avez-vous également adopté le yogourt grec?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire