Popoter

Popoter

mardi 27 août 2013

Smoothie pommes-peanut

©Emilie Popote

J'ai fait une belle découverte ce matin! J'avais le goût d'un smoothie, mais pas à la saveur habituelle de fraises que je me fais souvent. J'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur une recette intéressante que j'ai remaniée juste un peu. J'ai vraiment bien aimé. Vous m'en donnerez des nouvelles si vous l'essayez.

Portions : 2


Ingrédients :
  • 2 grosses pommes de votre choix épluchées, le cœur retiré et coupées en morceaux
  • 1 banane
  • 15 ml de beurre d'arachide naturel
  • 4 dattes séchées dénoyautées
  • 1/2 c. à thé (2,5 ml) de cannelle
  • 1 tasse de lait (ou un peu plus selon la consistance désirée)


Préparation :
  1. Passer tous les ingrédients dans le mélangeur (blender)
  2. Savourer!

Source : Tout cru dans le bec

Aucun commentaire:

Publier un commentaire