Popoter

Popoter

mardi 11 février 2014

Faux brownie

©Emilie Popote



Bon… Je suis déçue. J’avais une super idée de dessert pour reconvertir la recette de faux brownie que j’avais trouvée, mais IGA est contre ma créativité culinaire. Lorsque je suis allée faire mon épicerie vendredi, il n’y avait plus de dattes Medjool. Et comme je fais mes achats une fois semaine (car je déteste courir à l’épicerie les jours de semaine), et bien je dois reporter le tout à la semaine prochaine.

Vous ne serez pas en reste pour autant… Je vous donne la source de ma recette de faux Brownies. Une recette de trois fois par jour, un blogue culinaire que j’aime beaucoup!

L’ingrédient principal est la datte. Ça n’a pas le goût du brownie, ni le goût du carré aux dattes. C’est comme un mélange hybride entre les deux. J’ai beaucoup aimé.



Recette : 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire