Popoter

Popoter

jeudi 27 août 2015

Gâteau vide frigo

©Emilie popote et bougeotte 

Quand nos fruits ne ressemblent plus à rien, qu'ils commencent vraiment à faire pitié et que la poubelle semble la dernière option, je vous suggère d'essayer le gâteau vide frigo de Geneviève O'gleman. Ce n'est presque plus un secret, je suis une fan de cette nutritionniste et j'écoute toutes les émissions Cuisine futée, parents pressés. J'ai acheté son dernier livre de recettes même si la majorité des recettes sont déjà disponibles gratuitement sur le site de Cuisine futée. Il faut vraiment que je l'aime beaucoup pour faire ça!! :) En prime, j'ai rendu mon chum heureux, car il était tout content qu'il y ait un dessert pour souper ce soir. 
Donc, si tu as des fruits dans ton frigo qui ressemblent drôlement à ceux qui sont sur ma photo je te conseille fortement cette recette! :) Le gâteau se conserve 1 semaine au frigo et 1 mois au congélo! :) Et toi! Ça t'arrive d'avoir des fruits mous dans ton frigo? Que fais-tu avec?

Gâteau vide frigo :
http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/87/gateau-vide-frigo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire