Popoter

Popoter

dimanche 5 juillet 2015

Pizza au poulet et légumes

©Emilie Popote 

Le mystère de ce qu'est devenue ma pâte à pizza vous est enfin révélé après plusieurs jours d'attente (2 semaines??)... J'en ai fait une pizza au poulet et légumes. Un vrai délice qui est très simple à réaliser. J'adore la pizza et la faire maison me permet d'essayer tout plein de combinaisons. C'est pas très compliqué à faire (oui, oui, faire de la pâte à pizza c'est très simple) et c'est tellement meilleur et moins cher que du resto.


Portion : 1 pizza d'environ 10 ou 12 pouces (je n’ai jamais vraiment calculé)


Ingrédients pour la garniture :
  • 1 petit oignon rouge haché finement
  • 1 petite courgette verte tranchée finement en rondelle (j'ai pris une mandoline)
  • 2 petites tomates italiennes tranchées en rondelle (j'ai pris mon couteau)
  • champignons tranchés finement
  • olives vertes tranchées
  • 2 tasses (environ) de fromage de votre choix râpé
  • Sauce à pizza (quantité au goût)
  • 1 1/2 ou 2 tasses de poulet cuit en morceaux


Pour la pâte, la recette est ici : 
http://emilie-popote.blogspot.ca/2014/10/pizza-merveilleuse-elise.html



Préparation :
  1. Préchauffer le four à 450°F.
  2. Sur la pâte à pizza, étendre la sauce, l'oignon rouge, les courgettes, les tomates, le poulet, le fromage, les champignons et les olives.
  3. Cuire au four 15 minutes et savourer le tout.


Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire