Popoter

Popoter

mardi 30 septembre 2014

Tarte aux pommes bien garnie

©Emilie Popote

Qui a dit que les tartes devaient être rondes? Probablement personne heureusement, car la mienne est carrée. En fait, j'ai eu le goût d'essayer la méga-giga tarte aux pommes cuisinée à l'émission Cuisine futée, parents pressés. Mais c'est au moment de remplir mon moule à tarte que j'ai réalisé que je n'avais pas de moule à tarte profond et que je ne pouvais pas faire deux tartes, car j'avais simplement une abaisse de pâte. Par chance que j'ai pensé à mon plat de cuisson carré. Il m'a sauvé.
Bref, si vous êtes allés aux pommes et que vous ne savez plus quoi faire de vos pommes. Essayer cette recette. C'est l'une des meilleures tartes que j'ai mangée.

Puisque je n'ai pas fait de modifications, je vous donne le lien direct pour accéder à la recette.


Méga-giga tarte aux pommes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire