Popoter

Popoter

mercredi 8 octobre 2014

Biscuits au beurre de peanut

©Emilie Popote

Les biscuits au beurre de peanut me rappellent mon enfance. C'étaient et ce sont encore mes biscuits préférés. J'adorais quand ma mère m'en faisait. La semaine dernière, je suis tombée sur cette recette en fouinant sur le site de Kraft Canada. Je n’ai pas eu le choix de faire la recette. Ils sont vraiment délicieux. Si vous faites la recette, je vous conseille d'utiliser du beurre d'arachides naturel (qui a pour seul ingrédient : arachides), plutôt que du beurre d'arachide régulier. Les biscuits sont sucrés juste ce qu'il faut ainsi.


Portions : environ 20


Ingrédients : 
  • 1 tasse de beurre d'arachide naturel
  • 1/2 tasse de sucre
  • 1 œuf


Préparation :
  1. Préchauffer le four à 325°F.
  2. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients.
  3. Faire des petites boules et les déposer sur une plaque à biscuit.
  4. Les aplatir avec une fourchette.
  5. Cuire au four 20 minutes. 



Source : http://www.kraftcanada.com/recipes/biscuits-au-beurre-darachide-super-faciles-85457

Aucun commentaire:

Publier un commentaire