Popoter

Popoter

lundi 28 juillet 2014

Pizza au saumon fumé

©Emilie Popote

Comme je vous l'ai promis hier, voici une première recette que j'ai testée qui vient de Christelle is flabbergasting : la pizza au saumon fumé. C'était vraiment très bon. J'ai dû faire une petite modification, car mon IGA n'avait plus d'aneth frais et je n’avais pas du tout envie de courir une autre épicerie. Malgré tout, mes papilles se sont plus que régalées. Cette pizza n'a rien à envier au restaurant. Si vous aimez le saumon fumé, gâtez-vous et cuisinez ceci.


Portions : 4


Ingrédients :
  • 4 pains naans (si vous préférez, vous pouvez prendre des pains pitas)
  • 6 c. à soupe de crème sure
  • 2 c. à soupe de ciboulette fraîche hachée finement et quelques brins supplémentaires pour garnir
  • 2 c. à thé de câpres hachées finement
  • Sel et poivre au goût
  • 250g de saumon fumé


Préparation :
  1. Préchauffer le four à 350°F et faire réchauffer les pains naans 5 minutes.
  2. Dans un bol, mélanger la crème sure, la ciboulette, les câpres, le sel et le poivre.
  3. Répartir le mélange sur les pains naans.
  4. Garnir chaque pain de tranches de saumon fumé.
  5. Parsemer de quelques brins de ciboulette.


Bon appétit!!



Recette inspirée de : http://plus.lapresse.ca/screens/4e9f-bcf0-51757c52-8851-0839ac1c606d|_0.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire